Le Petit Monty vous donne de ses nouvelles…

21/05/2020 | Evènements

La nouvelle du jour… Le Président de la République a décidé en Conseil de Défense la réouverture des sites touristiques et parcs à thème en zone verte, pour le 2 juin prochain – date déjà retenue pour l’ouverture des restaurants.
    ➡️ Le Puy du Fou salue cette décision qui prend pleinement en considération son professionnalisme et sa capacité à assurer la sécurité sanitaire de ses visiteurs. ➡️ Hier soir, à la demande expresse du Chef de l’État, M. Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d’État en charge du Tourisme, a informé le Puy du Fou de cette décision. ➡️ Compte tenu du délai de préparation logistique impérative qui précède l’ouverture du site, le Puy du Fou accueillera ses visiteurs le jeudi 11 juin prochain, et jusqu’au 1er novembre 2020. ➡️ Garantir la sécurité de tous est la priorité du Puy du Fou. Étendu sur plus de 150 hectares en pleine nature, le Puy du Fou met en œuvre une série de mesures sanitaires fortes qui ont été approuvées par les services de l’État : Informations Puy du Fou – COVID-19

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Toutes les infos et actualités du Petit Monty!

Catégories

Archives